Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simone
31 mai 2008

Je n'étais pas sur TF1. En fait , je n'ai pas

Je n'étais pas sur TF1. En fait , je n'ai pas vérifié mais puisque je ne l'ai pas vu, je n'y étais pas. Hier soir, j'étais au vernissage d'une jeune artiste qui monte, comme on dit. Beaucoup de perles et de paillettes. Il faut que ça brille, que ça clinque, mais lorsque le lustre n'est pas en cristal, on danse au bal des robes de nylon. C'est la mascarade des imitateurs. La beauté, comme un femme de papier glacé, maquilée et habillée pour les flash, fantasme et icône moderne dont si souvent on rencontre dans la rue l'imitation pauvre, portant autour du cou les noms d'oiseaux qu'on lui donne. Est-ce que l'art contemporain n'est qu'un podium de défilés de mode(s)?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité